WIKI Recrutement

Tout sur le E-recrutement

Multidiffusion des offres d'emploi

Des éditeurs se sont spécialisés dans le service de multidiffusion des offres d'emploi. Leur logiciel, majoritairement Saas, propose une saisie unique d'une offre d'emploi qui sera envoyée automatiquement vers les différents sites emploi, jobboards et médias sociaux.

Les 3 principaux acteurs du marché :
Broadbean (groupe Evenbase)
Ubiposting (devenu Talentplug)
Multiposting

Quelques challengers :
Cloudposting
Kimladi

Koltech

Koltech est une société innovante d'édition de logiciels destinés aux professionnels des Ressources Humaines créée en 2003 par Stéphane Kolodziejczyk, inventeur fondateur du moteur de recherche d'emplois KELJOB.

Produits :
Talent Profiler
Form Filler
CV Distiller


19/09/12 : Koltech a développé un module de partage de CV pour son logiciel Talent Profiler

10/06/2012 : EMailing
Etes-vous sûrs de bénéficier de tous les avantages qu’offrent les solutions de gestion du recrutement ?
Etes-vous sûrs de bénéficier de toutes les innovations vous permettant d’optimiser la gestion de votre recrutement ?
Si vous souhaitez découvrir les fonctionnalités innovantes des solutions de gestion du recrutement de KOLTECH, n’hésitez pas à nous contacter


15/06/2006 : Koltech signe 3 nouveaux contrats par mois

Koltech, jeune éditeur français de logiciels de recrutement, annonce la signature de 16 nouveaux clients depuis le début de l’année, dont Groupama, Courtepaille, l’ANPE, GFI, Amec Spie, Genzyme et Burton. Fondé en 2003 par Stéphane Kolodziejczyk, Koltech édite une gamme de solutions destinées aux recruteurs, telles que Talent Profiler pour la gestion du recrutement ou CV Distiller, moteur d’analyse de CV. Le prix moyen des solutions vendues est de 12 000 €/an, la tarification étant fonction du nombre d’utilisateurs. La cible privilégiée de Koltech : les PME de 500 à 5000 collaborateurs. « Nous proposons le module d’analyse de CV le plus performant du marché, déclare Stéphane Kolodziejczyk, nos clients plébiscitent également la simplicité de la prise en main de nos outils et la qualité de notre support. » Aujourd’hui bénéficiaire, Koltech envisage d’ouvrir son capital, les investisseurs intéressés seront les bienvenus !


KOLTECH SAS
74 rue Lafayette
75009 PARIS

Graymatter Recruitment

Site : www.aleph-graymatter.com

Edition d'un logiciel de sourcing (recherche de CV) dans les Cvthéques "publiques" (Viadeo, LinkedIn, avec ou dans Google...)

Ne communique pas sur les Cvthèques accessibles pour ne pas concurrencer les services de recrutement des médias sociaux.

Modèle économique Licence  : http://www.aleph-graymatter.com/licences-recruitment/

Editeur : SAS aleph-networks - RCS Villefranche sur Saone-Tarare B 749 906 525

Création : 2012